Résumé des épisode DBZ

Dragon Ball Z

01. Un mystérieux guerrier
Sangoku est marié et a un fils du nom de Sangohan. Raditsu, le frère de Sangoku, arrive sur Terre. Il s’etonne que les habitants de la Terre soient toujours vivants. Près de la maison de Sangoku, Sangohan poursuit tout les animaux qu’il rencontre et se perd dans la forêt. Il manque même de mourir en tombant du haut d’une cascade. Sangoku qui était parti à sa recherche le retrouve enfin, tandis que Raditsu continue de chercher Sangoku.

02. Le passé de Sangoku
Sangoku décide de présenter son fils à ses amis. Ils se rendent sur l’île de Tortue Géniale. A peine arrivés, Raditsu apparaît et explique qu’il est le frère de Sangoku qui aurait dut détruire la race des hommes. Raditsu lui propose alors de réparer cette erreur et d’aneantir au plus vite les Terriens. Sangoku, étant devenu bon et honnête, refusa de lui obeir. Afin de l’y contraindre, Raditsu pris Sangohan en otage.

03. Une équipe de choc
Raditsu a laissé à Sangoku 24h de reflexion au bout desquelles il devra accepter de tuer les Terriens pour peine de ne plus revoir son fils. Petit Coeur va se joindre à Sangoku pour retrouver et combattre Raditsu. Le combat entre les trois guerriers debute mais Raditsu est plus fort...

04. Quand les ennemis s’allient
Malgré tout leur courage, Sangoku et Petit Coeur n’arrivent pas à venir a bout de Raditsu. Sangoku réussit alors à saisir la queue de Raditsu, lui faisant perdre tous ses pouvoirs. Celui-ci jure alors de se repentir... Sangoku se laisse prendre et lache son frère qui tente alors de le tuer.

05. Sangoku sacrifie sa vie
Sangohan, ne supportant pas cette vision fonce tête la première sur Raditsu et l’affaiblit considérablement. Petit Coeur a mis une attaque spéciale au point et veut la tenter sur Raditsu, mais cela necessite le sacrifice de Sangoku. Raditsu, enfin vaincu, annonce l’arrivée de deux de ses compagnons sur Terre.

06. Pour une victoire définitive
Sangoku est au royaume des morts. Il souhaite rencontrer le seigneur Kaïoh afin de suivre son entraînement spécial qui est censé lui apporter la puissance necessaire pour vaincre les guerriers de l’espace qui menacent la Terre. Sur Terre, Petit Coeur, ayant detecté l’immense pouvoir de Sangohan, décide de prendre Sangohan sous son aile afin de le former au combat.

07. L’entraînement de Sangohan
Petit Coeur met une première fois à l’épreuve Sangohan. Celui-ci doit survivre seul pendant six mois dans un désert habité par divers genre d’animaux dont les dinosaures. Sangoku, de son coté, poursuit son chemin vers le seigneur Kaïoh.

08. La métamorphose de Sangohan
Sangohan survit tant bien que mal dans le désert. Krilin et les autres, eux, décident de s’entraîner auprès du Tout-Puissant. Sangoku, quant à lui, parcourt un long chemin en direction de Kaïoh.

09. Le robot
Sangohan est confronté à toutes sortes de créatures féroces et affamées. Il tombe dans un trou ’où il ne peut sortir qu’en mettant sa vie en danger. Sangoku, lui, poursuit inlassablement son chemin qui parait ne plus en finir.

10. Un compagnon pour Songohan
Sangohan s’habitue de plus en plus à vivre dans le désert. Il se trouve un ami dinosaure. Celui-ci blessé, il le soigne et part lui chercher de la nourriture. Mais à son retour son ami a été devoré par un dinosaure plus fort que lui...

11. Une courte escale
Sangohan décide de venger son ami. Il part à la recherche du coupable et se bat avec lui. Pendant ce temps, les guerriers de l’espace, qui voyagent en direction de la Terre, font escale sur une petite planète et la détruisent.

12. Un chemin sans fin
Sangohan, Petit Coeur ainsi que Ten Shin Han continuent de s’entraîner chacun de leur coté afin d’être le prêt le jour où les guerriers arriveront sur Terre. Sangoku, toujours sur le chemin du serpent, tombe de celui-ci et se retrouve en enfer.

13. Le passage secret
Aux enfers, Sangoku réussit à trouver un passage secret menant vers la sortie. Hélas pour lui, celui-ci le rammène à son point de départ, dans le bureau d’Enma Daïoh. Grâce à un fruit spécial qui augmente la force et la vitesse, il repart en direction de Kaïoh et réussit à rattraper le temps perdu.

14. Hospitalité princière
Sur le chemin du serpent, Sangoku arrive devant un étrange palais où se trouve de jeunes femmes très accueillantes. Resté se reposer quelques instants, il souhaites néanmoins reprendre son chemin. Les jeunes femmes deviennent alors de vrais furies et font disparaître le palais pour laisser place à un estomac de serpent.

15. La tempête
Sangohan a construit un petit bateau à voile. Aussitôt fini, il le met à l’eau et navigue sur l’océan. Tout à coup une tempête se déchaîne... Petit Coeur, sentant Sangohan en grand danger, part immédiatement à sa recherche.

16. Le village abandonné
Sangohan traverse la tempête mais s’échouât sur une côte ravagée. Il est immédiatement accueilli par une joyeuse bande de petits orphelins qui refusent categoriquement de vivre dans un orphelinat. Sangohan s’aperçoit alors qu’il n’est plus très loin de chez lui et meurt d’envie d’y retourner mais il est rattrapé par Petit Coeur qui le rappele à l’ordre.

17. La cité des guerriers
Les six mois d’entraînement de Sangohan sont finis. Il est désormais entraîné par Petit Coeur qui ne le mènage pas. De leur coté, Yamcha, Krlin, Ten Shin Han et Chaoz s’entrainent dans une salle spéciale où des guerriers les attendent de pied ferme.

18. La fin du voyage
Sangohan, qui prend du repos bien merité, est soudain reveillé par le vaisseau spatial et se transforme en un monstre surpuissant qui détruit tout sur son passage. Petit Coeur, afin de l’arrêter, détruit le vaisseau et Sangohan redevient le gentil petit garçon qu’il est. Sangoku, lui, aperçoit enfin la planète de Kaïoh.

19. La loi de la pesanteur
Arrivé sur la planète de Kaïoh, Sangoku est surpris par la forte pesanteur de cette petite planète. Kaïoh accepte de l’entraîner et le soumet déjà à deux épreuves afin de l’habituer à cette gravité accrue.

20. La légende des guerriers de l’espace
Sangoku a réussit les deux épreuves de Kaïoh, il peut alors passer à la seconde phase de son entraînement. Ten Shin Han, Yamcha et les autres ont enfin terminé leur entraînement auprès du Tout-Puissant et redescendent sur Terre afin d’attendre l’arrivée des guerriers.

21. L’arrivée de l’ennemi
Sangoku a fini son entraînement. Tortue Géniale commence alors le processus de résurrection grâce aux boules de cristal. Mais les guerriers de l’espace arrivent sur Terre plus tôt que prévu, prenant de court tous nos amis.

22. Des graines très étranges
Sangoku n’est toujours pas arrivé et les guerriers de l’espace passent déja à l’attaque. Ils commencent le massacre et se revèlent être de redoutables guerriers. Ceux-ci sont sur Terre dans le seul et unique but de trouver les boules de cristal.

23. Une tactique monstrueuse
Le combats entre nos amis et les guerries de l’espace va comencé. Chacun devra se battre l’un après l’autre. Petit Coeur vaincra une créature créée par Végéta. En revanche, Yamcha perdra la vie.

24. Un acte de courage
Le combat fait rage et Sangoku n’est toujours pas là. Nos amis tombent les uns apres les autres devant la puissance de ces guerriers.

25. La force du désespoir
Alors que Chaoz a sacrifié sa vie pour rien, Sangoku se depêche pour les rejoindre au plus vite. Ten Shin Han, succombe également... L’ennemi décide de laisser trois heures de répit à nos amis afin d’attendre Sangoku.

26. La trêve
Alors que ses amis ont desesperement besoin de lui, Sangoku semble ne jamais arrivé. Nappa décide alors, pour chasser l’ennui, de s’attaquer aux journalistes ainsi qu’aux navires de guerre et villes voisines.

27. Un retour très attendu
Sangoku continue sa route vers ses amis pour les défendre. Sangohan, Krilin et Petit Coeur résistent aux guerriers de l’espace. Sangoku arrivera-t-il à temps ?

28. Une double perte
Petit Coeur, qui veut proteger Sangohan d’une attaque fatale, s’interpose entre lui et son ennemi. Il perd la vie, ralongeant la liste des victimes. Sangohan, fou de rage, tente de rassembler toute l’énergie dont il dispose pour le venger mais en vain. Pendant ce temps la, Sangoku arrive enfin.

29. L’insurpassable technique de Kaïoh
Sangoku engage le combat contre Nappa. Celui-ci étant incapable de le vaincre, Végéta le juge faible et décide de mettre lui même fin à sa vie. Végéta se bat alors contre Sangoku.

30. La troisième attaque
Alors que le combat va commencé, Sangoku décide d’entraîner Végéta se battre dans un endroit isolé afin de ne pas faire de victimes en plus. Les deux guerriers démontrent une force exeptionnelle.

31. La métamorphose du dernier guerrier
Sangoku a déjà utilisé par deux fois la technique enseignée par Kaïoh. Après la deuxième attaque, Végéta et projeté par la puissance de son adversaire. Celui-ci décide alors de se transformer en gorille géant mais Petit Coeur a détruit la lune...

32. Au-delà de la dernière chance
Végéta réussit à se transformer en un gorille géant. Il possède désormais une telle puissance que toutes les attaques de Sangoku sont peine perdue. Sangohan, sentant son père en danger, rebrousse chemin pour lui venir en aide.

33. Le don de la force
Végéta est toujours sous la forme de gorille. Sangohan et Krilin tentent de secourir Sangoku qui est en très mauvaise posture. Sangoku, qui ne sait plus comment s’en sortir, transmet la force universelle à Krilin.

34. Une lourde responsabilité
Krilin, qui possède la force universelle, lance la boule d’énergie sur le monstre mais le manque... L’attaque se dirige droit sur Sangohan qui réussit de justesse à la rediriger vers Végéta. Celui-ci disparait dans l’espace.

35. Une étonnante transformation
Végéta n’est pas mort ! Tous à bout de force, l’espoir repose sur Sangohan qui doit se transformer egalement en gorille géant. Une fois fait, il ne contrôle plus rien et devient très féroce.

36. Une nouvelle destination
Enfin vaincu, Végéta bat en retraite vers l’espace. Tortue Géniale ainsi que tous les amis de Krilin, Sangoku et Sangohan les rejoignent sur l’ère de combat. Tous sont attristés de la mort de certains de nos héros. Cependant Krilin, se rappèle que des boules de cristal existent sur Namec.

37. Voyage au bout du monde
Sangoku est à l’hopital. Bulma, par maladresse, détruit les vaisseaux des guerriers de l’espace et ainsi leur espoir de se rendre sur Namec avec. Mais Monsieur Bobo leur montre le vaisseau du Tout-Puissant.

38. Départ pour la planète Namek
Le vaisseau du Tout-Puissant remis en état, nos amis décollent pour Namec dans l’espoir d’y trouver les boules de cristal.

39. Prisionniers dans l’espace
Sangohan, Krilin ainsi que Bulma partent ensemble à la recherche des boules de cristal. Durant leur voyage, ils sont attirés par un vaisseau spatial désert mais piegé. Explorant le vaisseau, ils y découvrent une bande d’enfants armés jusqu’aux dents.

40. Destination Namek
Sur leur chemin Bulma, Krilin et Sangohan sont faits prisonniers par des enfants. C’est alors qu’une méteorite provoque un grave incendie sur le vaisseau. Bien que prisonniés, nos amis vont tout faire pour aider les enfants.

41. Des amis très attentionnés
Nos héros réussissent à atterir sur Namec. Ils sont recueillis par X et Y qui les soignent. Une fois remis, et grâce à l’aide de X et Y, ils partirent à la recherche des boules de cristal et en trouvèrent déjà trois sur sept.

42. L’ennemi se réveille
Bulma, Sangohan et Krilin continuent leur quête des boules de cristal. Ils en trouvèrent deux de plus. Pendant ce temps Sangoku sortit de l’hopital et reprit l’entraînement. De son coté Végéta suit de soins intensifs.

43. Le dernier piège
Toujours à la recherche des boules de cristal, nos amis localisèrent la sixième mais furent transportés dans un monde très étrange où des créatures les surveillent. La septième boule localisée, Sangohan et Krilin sont paralysés par une force étrange...
 
44. Un nouvel ennemi
Krilin, Bulma et Sangohan réussirent à s’echapper de la planète où des créatures leur avaient fait croire qu’il s’agissait de la planète Namec. Une fois arrivés sur la VRAIE planète, l’ennemi est déjà là... Bulma décide alors d’aller chercher l’aide de Sangoku sur Terre.
 
45. Une puissance extraordinaire
Sur Namec, Freezer veut éliminer Végéta. Le vaisseau endommagé, Bulma ne peut plus retourner sur Terre. Nos amis sont alors obligés de se cacher dans une grotte. Mais Krilin sentit une nouvelle présence étrangère...
 
46. Jusqu’au bout de l’univers
Freezer et ses hommes se sont emparés de quatre boules de cristal. Cachée avec Krilin et Sangohan, Bulma réussit à envoyer un message sur Terre afin de demander de l’aide. Sangoku décide de les rejoindre immédiatement.
 
47. Les Nameks contre le tyran
Freezer cherche inlassablement les boules de cristal. Les Namecs, decidés à ne pas se laisse faire, engagent un terrible combat contre les hommes de Freezer.
 
48. Un soldat impitoyable
Les habitants de Namec ne sont hélas pas à la hauteur et se font vaincre par les hommes de Freezer. Freezer réussit à récuperer une boule de cristal et force un Namec à lui réveler où se cachent les deux dernières. Une bagarre éclate entre un vieux résistant Namec et un homme de Freezer.
 
49. Une terrible révélation
Tous pensent Sangohan, Krilin et Bulma morts. Végéta, remis sur pied, apprend que Freezer l’a trahit. Fou de colère, celui-ci s’apprête à tout détruire.
 
50. Un incident de parcours
Alors qu’il les pensait morts, Végéta sent la présence de Krilin et Sangohan. Ces derniers, heureusment réussissent à lui échapper. De son coté, Sangoku semble avoir quelques difficultés avec son vaisseau...
 
51. Des nouvelles de Kaïoh
Végéta souhaite à présent s’approprier les boules de cristal. Pour cela, il aneantit un village entier afin d’en trouver une dissimulée dans un point d’eau. Dendé, Sangohan et Krilin, décident de proteger du mieux qu’ils peuvent la boule de cristal gardée par un vieux Namec.
 
52. Le troisième adversaire
Les amis de Sangoku qui sont morts au combat, s’entraînent auprès de Kaïoh. Kaïoh leurs apprend qu’il a déjà eut affaire avec Freezer et qu’il est un ennemi extremement dangereux.

53. La transformation du troisième adversaire
Sangoku approche de plus en plus de Namec. Végéta, de son coté, engage un combat contre un guerrier redoutable capable de se transformer et ainsi augmenter sa puissance.

54. Rencontre avec le chef des Nameks
Deux nouveaux personnages sont à la recherche des boules de cristal. Krilin, ne sachant plus quoi faire pour empêcher tout ce monde de s’en emparer, décide de se rendre chez le chef des Namecs pour lui demander de l’aide.

55. Une guérison miraculeuse
Sur la planète Kaïoh, nos amis, à l’exeption de Petit Coeur, ont réussit à faire rire Kaïoh et donc celui-ci accepta de les entraîner. Freezer a vaincu Végéta et tente de lui soustraire des informations.
 
56. Qui rira le dernier ?
Par une ruse, Végéta réussit à voler les cinq boules de cristal possedées par Freezer. Dans sa fuite, il aperçoit Krilin qui part mettre en sureté la boule que lui a donné le chef des Namecs. Végéta se met alors à le poursuivre.

57. Jour de chance pour l’ennemi
La planète Namec est devenue un champ de bataille. Tous se battent sans relâche pour les boules de cristal. Sangoku continue à s’entraîner à bord du vaisseau l’ammenant sur Namec.

58. L’armée secrète du tyran
Freezer décide de faire appel aux forces spéciales, son armée secrète. Ceux-ci partent immédiatment à la poursuite de nos amis. Sangohan, lui, se rend auprès du chef des Namecs afin qu’il renforce son pouvoir.

59. Bonne chance Bulma !
Végéta est désormais en possession de six boules de cristal. C’est Bulma qui possède la dernière mais la laisse tomber au fond de la mer par inadvertance. Afin de la récuperer elle doit faire face, seule, à un crabe géant.

60. Les déboires de Bulma
Bulma est faite prisonnière par certains hommes de main de Freezer qui souhaitent récuperer la septième et dernière boule de cristal. Celle-ci leur explique qu’elle se trouve au fond de l’océan. Aussitôt dit, ils se jetèrent dans la mer pour la retrouver. Bulma en profita pour s’échapper.

61. L’armée secrète arrive
Sangohan a vu ses pouvoirs considérablement augmentés. Végéta est toujours à la poursuite de Krilin. Il espère récuperer au plus vite la boule de cristal en sa possession.

62. Une troupe de choc
Les forces spéciales sont maintenant aux trousses de Sangohan Krilin et Végéta. Pour réussir à leur faire face, ceux-ci décident de former une alliance provisoire. Mais l’armée réussit à leur subtiliser les boules de cristal et engagent le combat.

63. Sous le pouvoir de l’ennemi
Les sept boules de cristal en leur possession, les soldats de Freezer étant de redoutables guerriers, nos amis n’ont d’autre choix que de s’unir. Mais en face d’eux se trouve un adversaire capable d’arrêter le temps.

64. Le souffle destructeur
Le dur combat continue entre les forces spéciales et nos amis dont Végéta. Ils réussirent à venir à bout d’un d’entre eux mais il en reste quatre autres... Un d’entre eux décide de porter immédiatement les boules de cristal à leur maître, Freezer.

65. Sangohan contre l’invincible soldat
Végéta et Krilin sont à bout de force et en mauvaise posture face aux soldats des forces spéciales. Il ne reste que Sangohan pour leur faire face, mais celui-ci a bien du mal à leur résister. Freezer, quant à lui, pssède les sept boules qui permettent d’invoquer Polonga, le dragon, et de demander la vie éternelle.
 
66. Un guerrier légendaire
Sangoku est enfin arrivé sur Namec. Il rejoint au plus vite Krilin, Sangohan et Végéta bien mal au point. Heureusement Sangoku a pensé à apporter avec lui des haricots magiques afin de les guérir. Il s’attaque désormais aux guerriers...
 
67. Sangoku aux prises avec les ennemis
Sangoku réussit à se débarasser d’un des guerriers, puis s’attaque aux deux restants. Le temps joue contre lui et Freezer cherche, en vain pour l’instant, l’incantation qui permet d’invoquer Polonga.

68. Le capitaine des forces spéciales
Sangoku réussit à vaincre sans grand mal les soldats de Freezer. Cependant l’un d’entre eux, réussit à s’enfuir et part prevenir son capitaine, qu’il ramène en renfort.

69. Le défi du capitaine
Le combat entre le capitaine des forces spéciale et Sangoku fait rage. Tantôt Sangoku prend le dessus, tantôt c’est l’inverse. L’issue de ce combat semble de plus en plus incertaine.

70. Freezer à la recherche du mot magique
Le combat, d’une grande violance, entre Sangoku et le capitaine continue. Freezer, quant à lui, cherche désesperement la formule d’invocation et se rend chez le chef des Namec afin que celui-ci la lui revèle.

71. La métamorphose
Un Namec, du nom de Nail, defie Freezer en combat singulier. De son coté, Sangoku est toujours en plein combat. Le capitaine des forces spéciales utilise une ruse afin d’échanger son corps avec celui de Sangoku.

72. Les sept boules de cristal enfin retrouvées
Sangoku se retrouve dans le corps de Ginéu et inversement. Tout deux se depèchent de rejoindre le vaisseau de Freezer afin d’y récuperer les boules de cristal, laissées la-bas.

73. Sous l’apparence de Sangoku
Gineu, bien que possédant un corps surpuissant, ne parvient pas à maîtriser nos amis et encore moins son corps. Une chance pour Krilin et Sangohan qui se battent à armes égales.

74. Une erreur fatale
Gineu, trop avide de pouvoir, tente cette fois d’échanger de corps avec Végéta. Mais par une maladresse, il se retrouve finallement dans le corps d’une grenouille. Pendant ce temps, les Namecs cherchent Sangoku pour lui confier les mots qui invoquentle dragon.

75. La formule magique
Après de rudes combats, Végéta et Sangoku sont très affaiblis. Krilin décide alors de trouver lui même le chef des Namecs afin de lui demander quels sont les mots d’invocation.

76. Les trois voeux enfin réalisés
Le dragon sacré apparaît enfin. Nos héros lui demande de ressusciter Petit Coeur afin que les boules de cristal terrestres réssucitent avec lui. Voyant de loin le dragon, Freezer et Végéta foncent vers lui afin de lui demander la vie éternelle.

77. L’union fait la force
Après avoir réalisé deux voeux, Polonga disparaît sans executer le troisième. En effet, le créateur des boules de cristal venant de mourir, le dragon meurt avec lui. Pendant ce temps, Petit Coeur, sur Namec, unit ses forces à celles de Nail.

78. Une force insurmontable
Freezer, afin de faire face à nos amis décide de se transformer une première fois. Chacunes de ses transformations lui permet d’augmenter sa puissance, sa rapidité ainsi que son énergie.

79. La riposte de Sangoku
Freezer a tué Krilin devant les yeux de Sangohan. Fou de colère, il fonça sur Freezer avec une force et une puissance étonnante. Végéta en reste d’ailleurs très étonné. Hélas Freezer est bien trop fort et se debarasse très vite de Sangohan malgré la diversion de Végéta.

80. L’arrivée de Satan petit coeur
Freezer est sur le point de tuer Sangohan. Petit Coeur, toujours très protecteur avec celui-ci, intervint, tout comme Krilin qui n’était pas réellement mort. Sangoku quant à lui se rétabli afin de pouvoir affronter Freezer.

81. Freezer contre Satan petit coeur
Malgré leur union, Sangohan, Krilin et Végéta ne sont pas de taille à vaincre Freezer. Petit Coeur décide alors de prendre la relève et espère tenir jusqu’a l’arrivée de Sangoku. Mais malgré la force de Nail, Petit Coeur a bien du mal à lui tenir tête.
 
82. Seconde transformation
Le combat entre Petit Coeur et Freezer fait rage. Petit Coeur ne semble avoir aucun effet sur Freezer, d’autant plus que celui-ci se transforme une nouvelle fois. Sangohan tente de l’aider mais cela ne change rien. Végéta propose alors que Dendé les aide avec ses pouvoirs de guerisseur.

83. Doit-on sauver Végéta ?
Freezer possède une etonnante puissance. A chaque transformation, il devient de plus en plus fort, ce qui n’est pas pour arranger nos amis. Heureusement Dendé est là, et guerit tour à tour nos amis afin qu’ils puissent continuer à combattre.

84. La perte d’un allié précieux
Freezer continue d’opposer une résistance à toute épreuve à nos amis. Végéta, bléssé dans son orgueil, souhaite prouver à tous qu’il est un super guerrier. Il augmente sa force mais Freezer semble toujours avoir le dessus...

85. Le retour de Sangoku
Freezer et Végéta sont toujours en plein combat. Végéta est bien décidé à prouver qu’il est le meilleur, mais il échoue et se retrouve à la merci de Freezer. Sangoku, de son coté, se reveille enfin et fonce aider ses amis.

86. Une fin tragique pour Végéta
Végéta est à bout de force. Freezer, savourant sa victoire, est sur le point de l’achever mais Sangoku l’arrête juste à temps. Tous sont très heureux de le voir enfin parmis eux, et espèrent pouvoir l’éliminer.

87. Sangoku tiendra-t-il sa promesse ?
Sangoku et Freezer vont commencer leur combat. Les deux guerriers ont du mal à se départager, et attendent l’erreur qui perdra l’autre. Freezer va même jusqu’à déclencher un séisme, mais Sangoku réussit à échapper à la lave en fusion de justesse.

88. La promesse rompue
Le combat entre Freezer et Sangoku continue de plus belle. Chacun essaie tour à a tour sa technique la plus puissance, mais les deux combattants se relèvent sans cesse. Ils commencent tout deux à perdre patience...

89. Une lutte interminable
Alors que le combat a commencé depuis longtemps, Freezer déclare qu’il s’agissait uniquement d’un échauffement et que les choses sérieuses vont enfin commencer. Afin de provoquer Sangoku, il décide de se battre sans les bras. Malgré cela, Sangoku n’arrive pas à avoir le dessus, mais parvient tout de même à s’apercevoir du point faible de Freezer : sa queue.
 
90. Tentative d’intimidation
Le combat semble interminable. Les amis de Sangoku sont très inquiets et perdent peu à peu éspoir. C’est alors que refait surface Gineu qui réussit à voler le corps de Bulma.
 
91. L’attaque de Kaïoh
Kaïoh, toujours en lien psychique, annonce à ses amis que la défaite est hélas inévitable. Freezer ne cesse d’attaquer Sangoku qui est à l’agonie. Freezer souhaite savourer ce moment et ne tue pas Sangoku afin de s’amuser avec lui. Heureusement, grâce à Kaïoh, Sangoku réussit à refaire surface.

92. Un atout pour la victoire
Sangoku a réussit à toucher Freezer. Celui-ci a survécu mais est très surpris d’avoir été touché par un "simple" guerrier de l’espace. Mais cela ne l’empêche pas d’être sûr de sa victoire et reprend immédiatement le dessus sur Sangoku. Sangoku continue à lutter mais c’est peine perdue.
 
93. Les grandes forces de l’univers
Sangoku, ne voyant pas d’autres solutions, décide de faire appel aux grande forces de l’univers et de former un Genki Dama. Afin de mettre toutes les chances de son coté, il tente de rassembler l’énergie non seulement de la planète Namec mais egalement celle des etoiles et autres planètes proches.
 
94. La phase finale
Freezer ne compte pas laisser Sangoku former son attaque. Afin de lui laisser du temps, Petit Coeur se relève et attaque Freezer. Pendant ce temps, les forces spéciales attaquent la planète de Kaïoh mais face aux élèves de celui-ci, ils se retrouvent en grande difficulté.

95. L’apparition d’un guerrier légendaire
Freezer, toujours vivant, Sangoku parvient à se transformer en super guerrier. Il voit ainsi sa puissance s’accroitre subitement.

96. Une terrible vengeance
Sangoku est très enervé contre Freezer. Il réussit à inverser la tendance et prend le dessus sur Freezer, et lui broie même la main. Mais celui-ci contre attaque une nouvelle fois. Sangohan, lui, emporte le corps de Petit Coeur au loin en esperant la victoire de son père.

97. Un dénouement difficile
Un combat d’une rare est sur le point de commencer entre Sangoku et Freezer. Freezer décide de détruire la planète. Sangohan, lui, cherche Bulma.
 
98. La force totale
Sangohan réussit à sauver Bulma d’une mort certaine. Freezer se concentre autant qu’il peut afin de tenir tête à Sangoku et peut-être même réussir à prendre le dessus.

99. Le souhait de Kaïoh
La planète Namec étant sur le point d’être détruite, sur Terre les amis de Sangoku ont réunis les boules de cristal afin de demander tout d’abord la résurection des victimes de Freezer, puis de téléporter les habitants de Namec dans un endroit sûr afin d’y laisser uniquement les deux combattants.
 
100. Un fils courageux
Freezer est parvenu à éliminer Sangoku. Sangohan décide alors d’attaquer de front Freezer afin d’essayer de le retenir sur Namec et ainsi qu’il explose avec la planète. Pendant ce temps Kaïoh demande au dragon la résurection des victimes de Freezer... Sangoku peut reprendre le combat.

101. Le dernier souhait
Namec est sur le point d’exploser. Sangohan, Bulma et les autres se trouvant sur Namec sont tous rapatriés sur Terre. Désormais plus rien ne peut arrêter les deux combattants.
 
102. Une lueur d’espoir pour Sangoku
Namec doit exploser dans exactement 10 minutes. Sangoku le sait, tout comme Freezer, mais continuent néanmoins leur combat.
 
103. Les dernières minutes avant l’explosion
Dans une minute, la planète va exploser. Les deux guerriers sont bien décidés à aller jusqu’au bout de leur combat, quitte à mourir tout les deux.

104. La fin du tyran
Sangoku ayant pris le dessus sur lui, Freezer tente une ultime attaque qui se retourne contre lui. Vaincu, il supplie Sangoku de le sauver de l’explosion.

105. La défaite de Freezer
Freezer est vaincu. Sangoku le prend en pitié et lui épargne la vie. Il va même jusqu’à lui donner un peu d’énergie vitale afin qu’il puisse s’enfuir, mais celui-ci en profite pour reprendre le combat. Sangoku comprend alors qu’il ne peut pas se permettre d’avoir de la pitié.
 
106. L’explosion d’un héros
La planète explose... Sangoku et Freezer ont disparu. Sur Terre, Végéta est bien décidé à prendre sa place.
 
107. Sangoku est vivant
Quelques temps plus tard, sur Terre, le peuple de Namec peut enfin refaire appel au dragon sacré. Ainsi, Bulma réussit à rendre la vie à Yamcha, Ten Shin Han, Krilin et Chaoz.

108. Le successeur du tout-puissant
Garlic Junior tente de prendre la place du Tout-Puissant en secret. Sangohan, Krilin et Bulma, ne se doutant de rien, se rendent chez Tortue Géniale.
 
109. Le poison diabolique
Garlic Junior est bien decidé à venger son père (voir A la poursuite de Garlic). Pour cela, après avoir pris possession du palais du Tout-Puissant, il deverse un gaz toxique qui transforme les être humains et créatures diaboliques au service de Garlic Jr.

110. Le champ de bataille au paradis
Petit Coeur est egalement transformé par ce gaz, il est donc au service de Garlic Jr. Seul Sangohan et Krilin peuvent tenter quelque chose pour sauver la Terre.
 
111. Coup de colère ou coup de grâce
Garlic Jr autorise ses hommes à s’amuser avec Sangohan et Krilin. Krilin est mis à mal. Sangohan, lui, se débrouille comme il peut mais doit bientôt affronter Petit Coeur.
 
112. Petit coeur redevient Satan
Petit Coeur alias Satan est devenu un démon sous le contrôle de Garlic Jr. Mais peu à peu le pouvoir de Garlic Jr se dissipe et Satan délivre le Tout-Puissant avec l’aide de Sangohan et de Krilin.

113. Un pouvoir grandissant
Afin de liberer le monde de l’emprise du poison, le Tout-Puissant doit se rendre dans la Zone Divine afin de répandre l’Eau Sacrée sur l’ensemble de la Terre. Pendant ce temps, Petit Coeur doit se battre contre Garlic Jr qui a son pouvoir accrue dut à l’approche de l’Etoile de la Magie Noire.
 
114. Le mystère du firmament
A cause de l’Etoile de la Magie Noire, Garlic Jr s’est transformé en un géant que rien ne semble arreter. Pendant ce temps, Petit Coeur ainsi que le Tout-Puissant meurent à petit feu.

115. Un tour diabolique
Alors que le Tout-Puissant a réussit à obtenir l’Eau Sacrée et à la répandre sur le monde, Petit Coeur et ses amis ont bien du mal à tenir tête à Garlic Jr. Celui-ci a l’intention de les emprisonner dans la Zone Morte.
 
116. La fin de la magie noire
Grâce à leur union, Sangohan et Petit Coeur réussirent à se debarasser de Garlic Jr. Une période de paix peut enfin commencer sur Terre.
 
117. En âge de se marier
Krilin a trouvé une jeune fille du nom de Marron. Il souhaite se marier avec lui, et la présente à ses amis. Mais au dernier moment, celui-ci se desiste pensant qu’elle est trop bien pour lui.
 
118. Freezer contre-attaque
Alors que la Terre est en paix, Sangohan, Krilin, Yamcha et tous nos amis sentent une grande force approcher de la Terre... Ils se rendent tous à l’endroit d’où est censé provenir cette force mysterieuse.
 
119. Le mystérieux sauveur
Freezer atterit sur Terre. Grâce à son père, celui-ci a survécu et il est bien décidé à se venger de Sangoku. Nos amis n’en croyent pas leur yeux, mais un jeune homme inconnu se trouve egalement sur les lieux...
 
120. Mauvaise surprise pour Freezer
Freezer est revenu sur Terre afin de se venger de Sangoku et terroriser la population. Sa son arrivée, Sangoku est absent mais une mystérieux jeune homme l’attend et le provoque. Ce guerrier semble être également capable de se transformer en super-guerrier.

121. Qui est ce mystérieux guerrier ?
Le super-guerrier mystérieux provoque inlassablement Freezer. Celui-ci l’attaque mais le super guerrier, en quelques seconde, met définitivement fin aux jours de Freezer et de son père. Il semble bien connaître nos amis et les avertie de l’arrivée prochaine de Sangoku.

122. Le secret bien gardé
Sangoku arrivée, le super guerrier souhaite s’entretenir avec lui. Il lui confie qu’il est le fils de Bulma et Végéta et surtout qu’il vient du futur afin de les prevenir d’un grand danger : deux cyborgs. Avant de partir Trunks donne à Sangoku un médicament qui lui permettra de rester en vie.

123. La nouvelle technique de Sangoku
Malgré les terribles révélations qu’a fait le jeune Trunks à nos amis, tous sont contents de retrouver Sangoku vivant. Celui-ci a appris, sur une petite planète, une technique qui lui permet de se télétransporter par la pensée. Pour se préparer a l’arrivée des cyborgs, nos amis décident de commencer une longue periode d’entraînement.

124. La grande préparation
Au cours de ses entraînements plus durs les uns que les autres, Végéta se blesse. Bulma lui conseille de prendre un peu de repos mais Végéta n’a qu’une seule idée : se transformer en super guerrier.

125. Une nouvelle épreuve pour Sangoku
Chichi, la femme de Sangoku, veut absolument que Sangoku passe son permis de conduire avec Petit Coeur. Elle en a marre de rentrer des courses à pieds. Mais ceux-ci se revèlent bien piètres conducteurs. Ils obtiendront tout de même leurs permis en récompense de leur courage.

126. L’arrivée des cyborgs
Les trois ans sont écoulés. Nos amis se retrouvent tous sur l’île où sont supposés arriver les cyborgs. Ils y découvrent que Bulma a eu un bébé avec Végéta. Yamcha est le premier a trouver les cyborgs. Ces derniers atterrissent sur l’île et sèment déjà la terreur chez les habitants.

127. La rencontre
Sangoku est sur le point de se battre avec les deux cyborgs. Pour éviter de tuer des personnes innocentes, Sangoku propose aux cyborgs de se déplacer vers un endroit désert.

128. La botte secrète des cyborgs
Sangoku se bat contre C19. Nos amis assiste à son combat lorsque tout à coup ils se rendent compte que celui-ci ne se bat pas avec son ardeur habituelle, et ce malgré qu’il ai pris un haricot magique. C’est à ce moment là que tous comprirent que la maladie de Sangoku vient de se déclarer.

129. Le retour de Végéta
Sangoku, ne supportant plus ses douleurs au coeur, fut obligé d’arrêter le combat. Yamcha le ramena immadiatement chez lui afin qu’il puisse commencer le traitement donné par Trunks. Végéta décide de prendre sa place contre C19. A la grande surprise de tous, Végéta se transforma en super guerrier.

130. Le secret
Végéta ayant pris le relai de Sangoku se debarassa rapidement de C19. Mais alors qu’il souhaite à présent en finir avec C20, celui-ci s’enfuit en courant vers les montagnes afin de reveiller deux autres cyborgs, C17 et C18.
 
131. Qui sont les cyborgs ?
Petit Coeur souhaite se battre egalement contre C20. Végéta, au début reticent le laisse faire. Le combat semble gagné lorsque Trunks arrive et annonce que ce ne sont pas eux les cyborgs tant craint.
 
132. A la recherche du laboratoire
Tous nos amis apprennent que C20 est en réalité le docteur Gélot qui trouvant un corps mécanique plus puissant plaça son cerveau dans un cyborg. Celui-ci prend une fois de plus la fuite en direction des montagnes.
 
133. Le cauchemar devient réalité
Végéta, Trunks ainsi que tous nos amis sont à la poursuite de C20 et espèrent qu’il les conduira au laboratoire. A l’interieur de celui-ci se trouve deux redoutables cyborgs que C20 a l’intention de liberer. Krilin arrive hélas trop tard, les cyborgs sont activés.
 
134. Le dernier né
Tous nos amis pénètrent dans le laboratoire et repère des cyborgs. Ils y découvrirent C20 mort, ainsi qu’un cyborg, C16, que personne ne connaît. C17 et C18 partent immédiatement en direction de la maison de Sangoku afin de l’éliminer pour avoir le champ libre. Végéta leur barre le chemin...
 
135. Un cyborg sans peur et sans reproche
Végéta est sur le point de se battre avec les cyborgs. La première à se battre contre lui est C18. Végéta, qui pensait à présent être invincible, se fait dominer par C18. Trunks et ses amis lui viennent en aide, mais ceui-ci refuse toute aide et estime qu’il est capable de la vaincre. C18, quant à elle, s’amuse avec lui et ne semble fournir aucuns efforts.
 
136. Un combat inégal
C’est au tour de C17 de se battre contre Végéta. Celui-ci, bien plus fort que sa soeur, bat rapidement Végéta. Tous tentent de barrer la route aux cyborgs, mais en vain. Krilin de son coté apprend que le seul et unique but des cyborgs est l’élimination de Sangoku.
 
137. La décision de petit coeur
Que ce soit Végéta, Petit Coeur ou encore Sangohan, aucuns n’arrivent à vaincre les cyborgs. Lassés d’eux, les cyborgs abandonnent nos héros pour chercher Sangoku et l’éliminer. Petit Coeur décide alors de rejoindre le Tout-Puissant et de fusionner avec lui afin qu’ils ne reforment plus qu’un.
 
138. Sangoku est à l’abri
Le Tout-Puissant et Petit Coeur ne feront désormais plus qu’un à nouveau. Les cyborgs, de leur coté, arrivent chez Sangoku mais y trouvent une maison vide. En effet, nos amis ont décidé de mettre Sangoku à l’abri afin qu’il puisse guérir au plus vite.
 
139. Le mauvais présage
Trunks, Krilin et Sangohan mettent Sangoku à l’abri de tout danger. Pendant ce temps, Végéta est très blessé dans son amour propre et se remet en question. Heureusement, apres une longue reflexion il reprend courage et décide de reprendre le combat.
 
140. Le passager de la seconde machine à voyager dans le temps
Sangohan, Bulma et Trunks découvrent la machine à voyager dans le temps par laquelle Trunks est arrivé. Etrangement, à l’interieur de celle-ci, ils y trouvèrent une sorte de coquille d’oeuf. Un carapace découvrte non loin de là laisse penser qu’une drôle de créature se promène parmis eux.

141. L’union fait la force
Le mysterieuse créature dont nos amis ont retrouvé l’oeuf ainsi que la carapace commence à faire parler d’elle. Apres son passage dans certaines villes, aucun survivant n’est laissé. Cette créature semble être dotée d’une grande force... Entre les cyborgs et cette créature, nos amis ne savent plus où donner de la tête.
 
142. Un monstre aux pouvoirs effrayants
La créature fait encore et toujours des ravages. Petit Coeur a décuplé ses forces grâce a sa fusion avec le Tout-Puissant. Il se met à la recherche de cette créature afin de l’empecher de nuire. Il la retrouve dans une ville où il apprend qu’elle a besoin de sang afin d’avoir l’energie de se developper.

143. Un quatrième cyborg
Petit Coeur a entamé son combat contre la créature venue du futur. L’armée souhaite intervenir mais la puissance de celle-ci est dérisoire comparé à celle de la créature. La créature prend le dessus sur Petit Coeur, mais celui-ci se régénère et peut à nouveau la combattre.
 
144. L’erreur de Petit Coeur
La créature revèle à Petit Coeur qu’elle est en réalité un quatrième cyborg nommé Cell car il a été formé à partir de cellules appartenant à nos amis. Il déclare aussi que son évolution n’est pas terminée. Afin de devenir l’être parfait il doit absorber C17 et C18. Cell s’enfuit immédiatement apres avoir raconter tout ceci.
 
145. Le secret de la naissance de Cell
Cell est un cyborg. Malgré la mort du docteur Gélot, l’ordinateur continua son oeuvre seul. Il créa Cell, un cyborg censé etre parfait apres l’absortion de C17 et C18. Apprenant cela, Trunks et Krilin partirent immédiatement détruire l’ordinateur du docteur Gélot.
 
146. Le réveil de Sangoku
Sangoku se reveille enfin. Guerit par les médicament de Trunks celui-ci souhaite immédiatement se préparer à affronter Cell et les cyborgs qui déciment toute la population.
 
147. Une lueur d’espoir
Sangoku souhaite etre capable d’éliminer Cell et les cyborgs. Pour cela, apres avoir rejoint ses amis, il annonce à Sangohan qu’ils vont s’entraîner dans la salle spéciale du Tout-Puissant. Il persuade egalement Végéta et Trunks d’en faire autant. Les cyborgs eux, dont toujours à la recherche de Sangoku.
 
148. Les cyborgs repérés
Végéta décide de, lui aussi s’entraîner. Les cyborgs, quant à eux, débarquent sur l’île de Tortue Géniale en esperant y trouver Sangoku. Petit Coeur, devenu très puissant, engage un terrible combat contre eux.

149. Tout près du but
Sangoku est chez le Tout-Puissant. Il décide de s’entraîner dans la salle spéciale avec son fils. Petit Coeur, sur l’île de Tortue Géniale, combat avec les cyborgs. Sans le vouloir, Petit Coeur va conduire Cell jusqu’aux cyborgs. Petit Coeur se retrouve en bien mauvaise posture. Afin de l’aider, Bulma va essayer de mettre au point une nouvelle télécommande qui permettrait de détruire les cyborgs.

150. La créature invincible
Petit Coeur tente de tenir tête aux cyborgs en attendant le retour de Sangoku et de Végéta. Pendant ce temps, Bulma réussit à mettre au point la fameuse télécommande. Cell a retrouvé les cyborgs et s’apprete à les absorber. Petit Coeur tente désormais de proteger les cyborgs.
 
151. Un adversaire de taille
Sangohan veut aller au secour de Petit Coeur mais n’en fait rien sur ordre de son père. Cell s’attaque à C17 puis à C16 mais ces derniers sont de forces équivalentes. C16 parvient même à arracher la queue de Cell, mais elle repousse.

152. Les robots ne sont pas de taille
Malgré que C16 se bat contre Cell, celui-ci réussit à absorber C17. Il entame alors une première transformation et accroît sa force et sa puissance. Cell se debarasse de C16 et s’attaque a C18. Heureusement Ten Shin Han veille et le defie.
 
153. La bouée de sauvetage
Apres avoir avaler C17, Cell est bien plus fort. Ten Shin Han se met en travers de son chemin mais Cell est bien plus puissant que lui et Ten Shin Han a bien du mal.

154. Le bout du tunnel
Végéta a fini son entraînement qu’il suivait afin de battre Cell. Il est donc prêt et part à la rencontre de Cell. Trunks, qui a suivit le même entraînement, part également afin de pretter main forte à son père si besoin est. Sangoku et Sangohan, eux, sont sur le point de rentrer dans la salle d’entraînement.

155. L’apogée de Végéta
Cell souhaites plus que tout parfaire sa transformation et devenir Perfect Cell, mais pour cela il lui faut trouver C18 afin d’absorber sa puissance. Pendant ce temps, Sangoku et Sangohan entament leurs entraînements.

156. A genoux devant Végéta
Cell est toujours à la recherche de C18 qui se cache en compagnie de C16. Végéta décide de le provoquer en combat singulier sous les yeux de Trunks.
 
157. L’arrogance de Végéta
Depuis que Végéta est sorti de la salle d’entraînement son arrogance s’est multipliée. Cell ne manque pas de le remarquer. Cell sait parfaitement que sa seule et unique chance de vaincre Végéta est de trouver très vite C18. Il est loin de se douter qu’elle se cache tout pres...

158. Le choix de Krilin
Bulma a fabriqué une télécommande qui permet de désactiver les cyborgs. Elle la remet à Krilin afin qu’il la trouve avant Cell pour la détruire et par la meme empecher Cell de finir sa transformation. Il a entre ses mains la possibilité de tout arreter... mais Krilin, envouté par le charme de C18, hésite et détruit le boitier.
 
159. Prélude avant la terreur
Cell a remarquer que Végéta est d’une extreme arrogance et décide de s’en servir contre lui. Il réussit à le convaincre de le laisser absorber C18 afin qu’il soit digne de se battre contre "le grand Végéta". Cell trouve enfin C18 et l’absorbe.

160. La terreur en marche
Cell a enfin atteint son stade final, il est devenu Perfect Cell. Végéta, qui a fait expres de l’a laissé faire, est impatient de se mesurer à lui et ainsi tester ses nouveaux pouvoirs. Il parait néanmoins sûr de l’issue du combat.

161. Végéta en danger
A présent que Cell est à son dernier stade, rien ne semble pouvoir l’arrêter. Végéta, si impatient de se mesurer à lui, ne fait pas le poid non plus. Cell savoure sa future victoire.
 
162. Trunks fait des étincelles
Végéta se retrouve en bien mauvaise posture face à Cell et regrette amèrement son geste. Trunks, qui jusque là est resté passif, semble être le seul espoir de Végéta. Cependant ce dernier, étant très fièr, Trunks sait qu’il ne lui pardonnera jamais son geste et hésite à intervenir...
 
163. Trunks au secours de Végéta
Végéta tente encore et toujours d’envoyer au tapis Cell mais c’est peine perdue. Son père étant en mauvaise posture, Trunks se résolu à lui porter secours. Végéta, plutot que de le remercier, se vexe et le frappe avant de repartir au combat.

164. Trunks, le survivant du futur
Végéta envoyé au tapis, Trunks prend sa relève. Il semble avoir en lui une force incroyable et réussit à a tenir tête à Cell. Hélas il comettra une erreur qui le fera perdre son combat. Il augmentera sa masse musculaire pensant augmenter sa puissance mais en oublie qu’il perd en rapidité.

165. La terrible proposition de Cell
Grace aux haricots magiques, Végéta, bien que énormement blessé dans son honneur, est de nouveau sur pied. Alors qu’il se bat contre Trunks, Cell lui fait une proposition surprenante. Il propose d’organiser un tournoi réunissant les meilleurs guerriers de la Terre. Si Cell gagne, il aura le droit de détruire la Terre, si nos amis gagnent l’humanité sera sauvée.

166. Pourquoi un tournoi ?
Nos amis sont tous enormement surpris de la proposition de Cell mais sont obligés de l’accepter. Cell leur a accordé quelques jours de préparation afin que tous soient en forme pour l’affronter. Pendant ce temps il construit une grande surface de combat.

167. Le spectacle continue
C16 a décidé, lui aussi, de participer au tournoi aux cotés de nos amis. Etant gravement touché par Cell, il demande à Bulma de bien vouloir le reparer. Cell quant à lui s’occupe egalement de rendre publique ce tournoi afin que tous puissent y participer.

168. Le retour de Sangoku
C’est la panique sur Terre. Les humains s’agitent dans tous les sens afin d’esperer pouvoir echapper à Cell. Sangoku et son fils sortent enfin de la salle d’entraînement et sont stupefaits par la decision de Cell.
 
169. Ailleurs
Alors que l’heure est grave Sangoku décide de passer du bon temps en compagnie de Sangohan. Il semble très confiant et part même à la pèche. Krilin est abasourdit par cette attitude, tout comme ses amis.
 
170. La fausse alerte
Sangoku suit un programme de préparation assez particulier. Il se repose pendant 3 jours, s’entraîne les 3 autres jours et se repose à nouveau 3 jours. En revanche Petit Coeur s’entraîne dans la salle du temps.
 
171. Photo de famille
Tous nos amis se préparent assidument au tournoi qui décidera du sort de l’humanité. Cell de son coté attend patiement que le delai se termine.
 
172. L’assaut contre Cell
Le temps passe et le jour J approche à grands pas. Alors que tous aprehendent ce jour, Sangoku reste imperturbable et garde un calme olympien, ce qui a le don d’inquièter horriblement nos amis.
 
173. Un nouveau dieu
Dendé, le jeune Namec qui les avait aidé sur la planète Namec lors du combat contre Freezer, arrive sur Terre. Il va devenir le Dieu des Terriens et ainsi prendre la succession du Tout-Puissant.
 
174. Les boules de cristal
Dendé est sur Terre pour devenir le Dieu des hommes. Dendé est aussi le garant des boules de cristal. Sangoku part a leur recherche afin de ressusciter toutes les victimes de Cell.
 
175. Les vingt dernières minutes
Nos amis partent pour le tournoi ! Arrivés la bas, ils découvrent que des humains souhaitent tenter leur chance egalement. Parmi eux, le champion du monde des arts martiaux, Hercule. Il est déclaré comme l’homme le plus fort du monde...

176. Les disciples d’Hercule
Deux disciples d’Hercule sont présent. Cell a vite fait de s’en debarasser. Idem pour le "grand champion". Sangoku est le premier à sa battre contre Cell.

177. Premier round
Sangoku et Cell entament leur combat. Le match est extremement serré. Pour vaincre, Sangoku doit être d’une grande rapidité et très concentré sans quoi Cell ne manquera pas l’occasion de l’éliminer.

178. Le grand jeu
Sangoku et Cell deploient une force, une rapidité et une énergie surprenante. Tous deux sont bien determinés à ne pas perdre, le sort de l’humanité repose entre leurs mains.
 
179. La tactique secrète
Cell détruit la surface de combat afin que Sangoku et lui n’aient plus de limites, l’important étant non pas de sortir du ring mais de tuer l’autre. Sangoku envoi sur Cell une puissante vague deferlante mais Cell se reconstitue...
 
180. Sangoku abandonne
Le combat entre Cell et Sangoku continue de faire rage. Cell, peu à peu, semble gagner en puissance et devient quasi indestructible. Sangoku, lui, décide d’abandonner afin de laisser le place à quelqu’un d’autre...

181. Le dernier participant
Sangoku a abandonné... Néanmoins il semble avoir une idée derrière la tête et n’est pas inquiet pour la suite. Il désigne alors son fils, Sangohan, pour se battre à sa place. Celui-ci très surpris s’execute.

182. Le secret de Sangohan
Cell est le premier surpris par la decision de Sangoku qui semble si sûr de lui. Certain de gagner et d’être le plus fort il cherche un moyen de pousser Sangohan à bout. Sangohan explique alors que lorsqu’il se met en colère sa puissance est décuplée...
 
183. La mort de C16
Cell espère énerver Sangohan afin qu’il revèle sa vraie puissance. I

43 votes. Moyenne 3.33 sur 5.

Commentaires (11)

1. Edmiche 13/05/2008

Supers résumés, ça m'a aidé à trouver l'episode que je voulais, bon boulot !
Site bien présenté, complet et interessant, bravo !

2. grtat 05/04/2010


pas mal mais... BOURRE DE FAUTES D'ORTHOGRAPHES donc difficile à lire. merci quant même.

3. Matt 30/08/2010

en réponse a GRTAT, tu peux parler tu fais encore plus de faute que lui.alors apprends a être irréprochable au lieu de passer pour plus ridicule et arrogant que tu ne l'es déja...
Très bon boulot en ce qui concerne le résumé des épisodes, efficace, concis..impeccable!merci a toi

4. kelkun 06/11/2010

pas mal mais il manque les épisodes de la saison boubou c'est dommage car c'est une trés bonne saison et ton site est génial.

5. Kelkun 07/11/2010

ha si j'ai réussi à trouver la page où il ya les résumés de la saison boubou .
bravo ton site est un chef d'oeuvre.

6. Adan 17/12/2010

Super site ! Les résumé sont juste comme il faut . Merci, c'est génial !

7. heim (site web) 14/01/2011

c'est cool ça ma beaucoup aidée pour ma bd,merci!

8. Ayami 11/12/2011

Dommage qu'il n'y a pas tout les épisodes ...

9. mangas 31/01/2012

trop bien ton site mais desfois on comprend pas a cause des fautes d orthographes don faites attention

10. Dbz 06/05/2012

Toi ausii manga ta fait une faut c'est : "donc" pas "don". :)

11. Aïmen (site web) 14/05/2012

Dragon ball c'est trop cooooool!!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.